Contenus

LES 6 & 7 JUILLET 2019

Après avoir accueilli 5 ans les French Enduro Series et les European Enduro Series en 2018, la station LES ORRES a été retenue pour organiser la 5ème manche des ENDURO WORLD SERIES QUI SE TIENDRA LES 6 & 7 JUILLET 2019.

 Retrouvez ici toutes les photos de l'événement

Les Enduro World Series, c'est quoi ?

Une course novatrice qui mêle compétition, aventure, exploration et sensations fortes. Elle regroupe les meilleurs riders enduro du monde : pros, amateurs, femmes et hommes courent seuls, contre la montre sur chaque parcours (entre 6 et 8 tracés).



Des tracés spectaculaires, des destinations célèbres, le top des riders pros, des marques mondialement connues sont sélectionnés par l'équipe des Enduro World Series pour attirer et séduire un large public.



En 5 ans, la compétition des Enduro World Series est devenue un véritable phénomène mondial et qui est maintenant connu et reconnu comme l'événement international incontournable de VTT Enduro.

URL de Vidéo distante

Le plaisir et le fun apportent à l’événement une ambiance conviviale unique et très forte.

Le programme

REMISE DES PRIX DIMANCHE 7 JUILLET

AVANCÉE A 
16H30 AU LIEU DE 18H SUR LA PLACE HODOUL 1650

Télécharger le guide de l'évènement

Les plans des spéciales

Les têtes d'affiche

CATEGORIE FEMMES

  • Isabeau COURDURIER

    Isabeau Courdurier (Intense-Mavic Collective) est en tête du classement et a jusqu’à maintenant gagné toutes les courses de la saison. Sur la ligne de départ des Orres, la vététiste française fera figure de grande favorite, avec peut-être à la clé une victoire à domicile.

     

  • Noga KOREM

    La vététiste israélienne Noga Korem (GT Factory Racing) occupe actuellement la deuxième place du classement général après un début de saison 2019 tonitruant. Elle est arrivée deuxième lors de la troisième manche à Madère et cherchera à atteindre une nouvelle fois le podium aux Orres. 

     

  • Morgane CHARRE

    La saison 2019 de cette vététiste française a commencé sous les meilleurs auspices, avec une deuxième place lors de la première manche en Nouvelle-Zélande. Elle arrivera sur la ligne de départ des Orres à la troisième place du classement mondial et aura à cœur de donner le meilleur face à son public.

CATEGORIE HOMMES

  • Martin MAES

    Le champion belge (GT Factory Racing) a jusqu’à maintenant gagné toutes les courses de la saison 2019 et mène le classement avec près de 400 points d’avance sur ses concurrents. Malgré de nombreuses victoires sur l’EWS, il n’a encore jamais remporté le championnat et c’est très certainement ce qu’il espère pour cette année.

  • Florian NICOLAI

    Florian (Canyon Factory Racing) est souvent appelé « Flying Flo » et l’on voit rapidement pourquoi - le Français occupe la deuxième place du classement général et était sur le podium de la première et de la deuxième manche.

     

  • Sam HILL

    Le champion en titre Sam Hill (Chain Reaction Cycles Mavic) a connu un début de saison « difficile » par rapport à ses habitudes - mais l’Australien est malgré tout sixième du classement général et il y a de grandes chances que cette légende du sport se fasse remarquer aux Orres.

Informations pratiques