Contenus

Se déplacer dans la station

Du 9 décembre 2023 au 7 avril 2024

Durant la saison d'hiver, des navettes gratuites relient les différents pôles des Orres : les stations 1550, 1650 et 1800, le Chef-lieu et les hameaux.

Consultez aussi :

PARKINGS ET STATIONNEMENT

Plans et horaires des navettes station

PLANS DES NAVETTES             LES HORAIRES

5 navettes relient les différents quartiers des Orres au Centre Station et aux autres départs de remontées mécaniques (Champ Lacas, Pramouton, Prébois)

  • Depuis Les Orres 1550 : navette Champ Lacas, tous les jours du 9 décembre au 7 avril
  • Depuis Les Orres 1800 : navette Bois Méan, tous les jours du 9 décembre au 7 avril
  • Depuis Le Loup-Blanc : navette Loup Blanc, tous les jours du 9 décembre au 7 avril
  • Depuis le Chef-Lieu et Les Ribes :  navette Villages, tous les jours du 23 décembre au 31 mars
  • Depuis Le Mélezet : desserte par la navette Mélezet pendant les vacances scolaires (du 23 décembre au 7 janvier puis du 10 février au 10 mars) ; Desserte par la navette Villages en dehors des vacances
  • Depuis Le Château, Le Haut Forest et le Bas Forest : navette Hameaux, sur réservation, tous les jours du 23 décembre au 31 mars. En correspondance avec la navette Villages au Chef-Lieu

Mobilité durable

Image

🍃 Symbole de son engagement pour une mobilité durable, la station met à votre disposition ce réseau de navettes alimentées par biocarburant à base d’huiles végétales recyclées permettant d’abaisser de 90% l’émission de Gaz à Effet de Serre.

🍃 Il est complété par un bus hybride. Bénéficiant d’une autonomie prolongée, sa traction électrique en complément du moteur thermique permet une réduction significative des émissions de CO2.

UNE STATION ECO-LOGIQUE