Contenus

Prenez de la hauteur !

Durant l'été, des télésièges débrayables (Prélongis, Pic Vert et Pousterle) vous permettent de prendre de la hauteur et d’accéder à diverses randonnées pédestres, au bike park ou tout simplement d’aller faire la pause déjeuner aux restaurants d’altitude

  • Ouverture pour l'été 2022 11/12/ & 18/19 juin (TS Prélongis et Pic Vert)

    Les 3 télésièges en continu à partir du samedi 25 juin jusqu'au dimanche 04 septembre & les week-ends de septembre (jusqu'au 18)

 


📣 BON PLAN !  

Les remontées mécaniques sont en accès illimité avec le PASS MULTI-ACTIVITÉS 

DÉCOUVRIR LE PASS


Dates et horaires d'ouverture des remontées mécaniques

Ces horaires peuvent être modifiés sans préavis suivant les conditions météo ou pour raisons de sécurité.

Dates et horaires d'ouverture des remontées mécaniques

TÉLÉSIEGES PIC VERT, PRÉLONGIS & PRÉBOIS

  • Du 9 décembre 2023 au 9 février 2024 (veille des vacances d'hiver) : de 9h à 16h30
  • Du 10 février au 7 avril 2024 : de 9h à 17h

TÉLÉSIEGE POUSTERLE

  • Du 9 décembre 2023 au 9 février 2024 (veille des vacances d'hiver) : de 9h à 16h15
  • Du 10 février au 7 avril 2024 : de 9h à 16h45

Ces horaires peuvent être modifiés sans préavis suivant les conditions météo ou pour raisons de sécurité.

Où acheter mon ou mes ticket(s) piéton ?

  • SUR PLACE, aux Points de vente & infos forfaits Les Orres 1650

INFOS POINTS DE VENTE

Les porteurs d'une carte d'invalidité égale ou supérieure à 80% peuvent également bénéficier, l'été, d'un forfait VTT ou piéton à - 50% (gratuité pour l'accompagnant si mention d'un accompagnement sur la carte)

Gratuité pour les enfants jusqu'à 4 ans inclus et pour les personnes de 75 ans et + sur présentation d'une pièce d'identité.

Sélection APIDAE
Display in lista
Display a mosaico
1 risultati
J’ai pris le forfait remontées mécaniques piétons. Que puis-je faire sur la station ?

Grâce au forfait piéton, prenez de la hauteur ! 

 

  • En hiver, les télésièges débrayables Pic Vert, Prébois, Prélongis et Pousterle vous permettent d’observer les magnifiques paysages des Orres, les Écrins et le lac de Serre-Ponçon. Pour un bon repas ou un verre en terrasse, les restaurants d’altitude sont à votre disposition à l’arrivée des télésièges.
  • En été, les télésièges Prélongis, Pic Vert, Pousterle et le tapis Préclaux vous emmènent sur les terrasses ensoleillées des restaurants d’altitudes ainsi qu’au départ de randonnées avec vues panoramiques à 360,  de différents niveaux de difficultés.
Est-ce possible de marcher sur les pistes de ski ?

Non, en hiver, seules les personnes ayant pris un forfait de ski peuvent utiliser les pistes de ski. Pour votre sécurité, les piétons ne sont pas autorisés à circuler sur les pistes.

Je suis propriétaire d’un chien. Puis-je prendre les remontées mécaniques avec mon animal ?
  • En hiver : il est impossible de ramener son animal sur les remontées mécaniques durant la saison hivernale.
  • En été : les animaux peuvent monter avec vous (il est nécessaire de se renseigner auprès des remontées mécaniques sur les conditions précises pour venir avec son animal).
Y a-t-il des randonnées accessibles depuis les remontées mécaniques piétons ?
  • En été : de nombreuses randonnées sont accessibles en prenant les télésièges Pic Vert, Prébois, Prélongis et Pousterle ou le tapis Préclaux.
  • En hiver : les randonnées sont interdites sur les pistes de ski, mais vous pouvez pratiquer des balades en raquettes ou du ski de randonnée dans des zones prévues.
À partir de quel âge est-ce possible de prendre les remontées mécaniques en tant que piéton ?

Tout âge est permis sur les remontées mécaniques des Orres, des moins de 5 ans aux personnes de + de 75 ans.