Contenus
Respirer, Explorer, Glisser, Partager

En belvédère du lac de Serre-Ponçon, aux portes du Parc national des Écrins, la station haut-alpine poursuit ses projets, résolument tournée vers l’avenir, et imagine une nouvelle manière de vivre la montagne. Station pilote du modèle alpin, Les Orres conjugue attractivité touristique et respect de l’environnement grâce à des initiatives engagées, pour assurer leur avenir tout en préservant leur territoire.

URL de Vidéo distante

Culminant à 2 720 m d’altitude, c’est une destination expérientielle à la fois sportive et accessible qui offre des expériences uniques à vivre au cœur d’une vaste forêt de mélèzes. Une nature sauvage, que l’on découvre sur terre ou dans les airs, sur les pistes au calibrage olympique sur une neige d’altitude de qualité. Seul ou en famille, en couple ou entre amis, c’est l’assurance d’un grand bol d’air pour resserrer les liens en toute simplicité, dans une ambiance montagnarde.

Le domaine skiable des Orres ouvrira du samedi 10 décembre 2022 jusqu'au lundi 10 avril 2023 inclus (lundi de Pâques).

L’exposition Nord-Ouest qui préserve une qualité de neige remarquable, couplée au climat méridional, font de cette station de ski un lieu idéal pour des vacances revigorées et revigorantes !

Une station rayonnante

En images

Et parce qu’il en faudra toujours pour tous les goûts et toute la famille, les activités proposées en feront des vacances dont vous vous souviendrez.

Jamais à court d'activités !

En images