Détente profonde en libérant les tensions mentales, physiques, énergétiques, émotionnelles.
Venez expérimenter le lâcher prise du corps.
Emmenez votre tapis, couverture et coussin.
Inscription : Amélie, 06 17 60 79 13
Une invitation au lâcher-prise par l'écriture. Se laisser traverser par les mots et les déposer sur papier à travers des jeux d'écriture.
Avec Léa Chaize.
Sur réservation au 06 29 64 31 85, au plus tard la veille de l'atelier.
Une invitation au lâcher-prise par l'écriture. Se laisser traverser par les mots et les déposer sur papier à travers des jeux d'écriture.
Avec Léa Chaize.
Sur réservation au 06 29 64 31 85, au plus tard la veille de l'atelier.
Vibrez au rythme des Balkans ! Originaire du Queyras, le groupe invite au voyage avec des rythmes entraînants qui donnent envie de danser.
Buvette et food truck sur place.
Réservation : 06 89 48 60 50
En 2022, la commune a rénové une vieille ferme, la Maison Fichet, dans le but de favoriser les liens intergénérationnels et redynamiser le village grâce à la création d'une médiathèque, d'un restaurant, d'une salle multimédia et d'une salle polyvalente.
En octobre 2024, le nouveau tiers-lieu des Orres est inauguré. Il offre aux habitants et visiteurs de passage un lieu de vie et de partage où chacun peut s'impliquer en animant un bistrot associatif ou en proposant des activités ou divers services.
🎯L'objectif du Tiers-lieu : tisser des liens entre les habitants en créant un espace par et pour eux, qui puisse répondre aux envies et besoins de tous. Entre des moments café discussions, babyfoot, jeux de société, réunions publiques, lecture, évènements ponctuels ou réguliers… toute activité ou idée devient possible.
Son ouverture est basée sur du bénévolat pour tenir la buvette, ainsi que pour animer des ateliers et activités.
✅Toutes propositions, idées ou disponibilités sont les bienvenues !