Evénement
Publié le Mercredi 16 décembre 2020

Les vacances de fin d'année arrivent dans quelques jours et la station des Orres s’apprête à recevoir les vacanciers venus partager des expériences en pleine nature, tester de nouvelles activités, faire le plein d'énergie et créer de nouveaux souvenirs en famille. C’est aussi l’occasion de prendre du temps pour soi et s'oxygéner !

DES ACTIVITÉS SPORT OU DÉTENTE POUR PETITS ET GRANDS

Nos prestataires d’activités se mobilisent afin de vous offrir un maximum de loisirs de plein air durant les fêtes, dans le respect des gestes sanitaires : profitez du grand air et des grands espaces lors d'une balade en raquettes (sur les itinéraires en accès libre ou en randonnée accompagnée avec des guides), découvrez le ski de rando encadré par des professionnels, admirez nos paysages de montagne lors d'une balade en chiens de traîneau, glissez en luge sur un de nos 2 espaces dédiés (1650 & 1800), faites le plein de sensations avec une sortie en motoneige, un vol en parapente ou encore une descente en luge sur rail.

Par ailleurs, les skieurs en herbe pourront profiter des jardins des neiges encadrés par les écoles de ski de la station pour découvrir les premières sensations de glisse inoubliables !

Et pour les moins sportifs ou après une belle randonnée, ils pourront se détendre avec un massage, ou une séance de sauna ou bain nordique !

Pour cette fin d'année, nos commerces, magasins de sport, boutiques de décoration et de souvenirs, (Click & Collect avec possibilité de livraison) vous accueillent chaleureusement pendant votre séjour. N’hésitez pas à leur rendre visite, vous y découvrirez des services de réservation, des idées cadeaux ou coups de cœur. Nos restaurateurs vous proposent également des plats à emporter et/ou en livraison, que ce soit des encas, de délicieuses spécialités de montagne ou des surprises gourmandes pour vos repas de fêtes,

DES SERVICES POUR ACCOMPAGNER

Pour les déplacements en station, une navette gratuite sera mise place et desservira les villages, le centre station 1650 & Les Orres 1800. Les autres services tels que l’agence postale 1650, le cabinet médical, la pharmacie et l’office de tourisme seront également ouverts pendant ces vacances.

DES HEBERGEMENTS POUR RECEVOIR

L’ensemble des hébergeurs de la station des Orres dans les Hameaux, à 1550, 1650 et 1800 sont ouverts pour accueillir les visiteurs dans les meilleures conditions. La centrale de réservation se tient à la disposition des clients afin de leur proposer un hébergement adapté à leurs envies et leur faire profiter des offres de dernière minute !

INFOS SECURITE DOMAINE SKIABLE & ANIMATIONS

Suite au décret n° 2020-1519 du 04 Décembre 2020 et conformément à l’arrêté municipal n° 2020-170, l’accès au domaine skiable est strictement interdit pour des raisons de sécurité. Par ailleurs, les rassemblements de personnes n’étant pas autorisés, aucune animation ne sera organisée en station. Seuls les marchés de producteurs de pays se dérouleront les mardis 22 et 29 décembre de 10h à 18h sur la place Jean Rippert 1800.

Ces fêtes de fin d’année "pas comme les autres" seront l’occasion pour les vacanciers de recharger leurs corps et leurs esprits en énergie positive. C'est pourquoi la station des Orres avec l’ensemble des professionnels qui la compose se mobilisent pour offrir des activités et des services qui seront à la hauteur de leurs espérances.