Publié le Jeudi 4 juillet 2019
Contenus

L'Enduro World Series a pris ses quartiers sur la station des Orres. Ce mercredi 03 juillet se déroulait une journée de reconnaissance spéciale pour les médias.

Après un rapide briefing au centre des médias, les 20 journalistes et membres de l'organisation ont embarqués leurs vélos sur le télésiège de Pic Vert afin de reconnaître la première spéciale "Ecureuil". Deux multiples championnes de VTT Anne-Caroline Chausson et Tracy Moseley étaient aussi de la partie et ont pu apporter leurs oeils d'expertes aux journalistes présents. Ils ont pu reconnaître 6 des 8 spéciales qui seront descendues par les coureurs samedi et dimanche. Ces derniers auront 2 jours pour se faire la main sur l'ensemble des parcours ce jeudi 04 et vendredi 05 juillet, avant les courses officielles samedi 06 et dimanche 07 juillet.

En fin de journée, afin de lancer officiellement l'événement, Pierre VOLLAIRE, Maire des Orres et Président Directeur Général de la SEMLORE et Chris BALL, directeur de l'Enduro World Series ont conviés les partenaires, organisateurs et les teams autour d'un cocktail de bienvenue.

INFOS PRATIQUES

Chris Ball, directeur EWS, Anne-Caroline Chausson multiple championne du monde et olympique aux côtés de Pierre Vollaire, maire des Orres et PDG de la SEMLORE