Evénement
Saison Hiver
Publié le Vendredi 1 décembre 2023

Top départ de la saison d’hiver 2023-2024, ce samedi 9 décembre aux Orres ! L’ensemble des acteurs de la station se prépare à accueillir les nombreux skieurs et visiteurs dès ce week-end. Au programme cette saison : des nouveautés, de nombreux événements et animations. Toutes nos équipes vous attendent de ski ferme pour débuter les Féeries d’hiver et fêter l’ouverture avec un rendez-vous gourmand : la Tartiskiflette !

Opening gourmand avec la Tartiskiflette !

Qui dit montagne dit spécialités gourmandes ! La station et ses restaurateurs partenaires vont régaler les premiers clients avec un bon d'achat de 10€ pour une spécialité de montagne offert pour tout achat d'un forfait 1 ou 2 jours acheté en ligne pour le week-end d'ouverture !

Participez également à la grande chasse au fromage sur le domaine : Trouvez les tickets cachés sur les pistes et repartez avec une tome de fromage offerte par la Fromagerie de Chateau Queyras !

Tartiskiflette : l'événement

Des animations tout le week-end

Durant tout le week-end, des animations seront proposées aux vacanciers : Blind test, rencontre avec la mascotte L'Happy, Just Dance sur écran géant, photos'Orres... De quoi passer un bon moment et célébrer le début de la saison de ski !

Animations du week-end

Les animations gratuites seront nombreuses tout au long de la saison, de même que les grands événements qui marqueront les grandes périodes de l'hiver : les Féeries d'Hiver, le Nouvel an, le festival Ski Détox & Bien-Être, le Carnaval, le Festival Mini-Kids...

Les temps forts

Les bons plans forfaits

Les 9 et 10 décembre, les skieurs pourront bénéficier de -18% sur le forfait ski 1 ou 2 jours en achetant son forfait 48h à l'avance sur le site www.forfait.lesorres.com ou de -12% en l'achetant aux caisses ou sur les bornes de rechargement et d’achat.

Acheter son forfait en ligne

Les nouveautés de la saison

Cette saison 2023-2024 sera marquée par de nombreuses nouveautés, parmi lesquelles le lancement du Pôle Sport Innovation et l'ouverture du Kids Park.

Toutes les nouveautés détaillées

Infoneige et ouverture des pistes

Le domaine skiable a retrouvé son manteau neigeux et accueillera les skieurs pour une nouvelle saison de glisse tous les jours à partir du samedi 9 décembre 2023, jusqu'au lundi 7avril 2024. Pour ces premiers jours d’ouverture, retrouvez l’ensemble des secteurs ouverts sur notre page :

Infos neige et pistes