Evénement
Saison Hiver
Publié le Lundi 11 décembre 2023

Grand ski, bonne humeur et spécialités de montagne étaient au rendez-vous de cette première journée d'ouverture !

CARTON PLEIN POUR L'OPÉRATION TARTISKIFLETTE !

500 bons d'achat étaient disponibles pour l'opération Tartiskiflette, et il n'en reste pas un ! Les 500 premiers clients qui avaient réservé leur forfait en ligne pour ce week-end ont pu profiter (ou pourront en profiter demain), de leur bon d'achat de 10€ à valoir sur une spécialité de montagne chez nos restaurateurs.

3 100 clients se sont retrouvés aujourd’hui et autant sont attendus demain et la semaine prochaine.

La « chasse aux fromages » de la fromagerie Château Queyras a elle aussi rencontré un franc succès. Les skieurs qui ont trouvé les tickets cachés sur le domaine ont pu repartir avec divers fromages de pays pour se régaler. Au menu : raclette nature, raclette à la sarriette, tome de vache et bleu du Queyras.

DU GRAND SKI ET DES CONDITIONS IDEALES

La saison s'est lancée dans de très bonnes conditions : la neige était au rendez-vous avec 40cm enregistrés en bas des pistes et plus de 100cm, dont 30 de neige fraiche, au sommet

6 remontées mécaniques, dont les plus gros porteurs, étaient ouvertes aujourd'hui. Le reste va pouvoir ouvrir progressivement et demain, dimanche 10 décembre, 3 pistes supplémentaires et un téléski ouvriront à leur tour..

Les clients ont pu retrouver les plaisirs de la glisse dans la bonne humeur et avec les rayons du soleil en prime pour accompagner l’ouverture ce matin.

RENDEZ-VOUS SUR LE DOMAINE DES ORRES

Les clubs de ski et partenaires s'étaient donnés rendez-vous ce matin aux Orres pour s’élancer sur le domaine dès l’ouverture et pour tracer les premières descentes. Les Skis Clubs de Venelle, d'Aix en Provence, de Réallon, Vars et bien sûr celui des Orres, le SCOCE, étaient venus nombreux pour profiter des pistes dès le premier jour d'ouverture !

A SUIVRE : LES FEERIES D'HIVER

Après l'ouverture, place aux Féeries d'Hiver ! La station se prépare pour les fêtes de fin d’année pour faire passer un merveilleux Noël en montagne et faire vivre les festivités du Nouvel an à tous ses clients !

FÉERIES D'HIVER

INFONEIGE ET OUVERTURE DES PISTES

Le domaine skiable a retrouvé son manteau neigeux et accueillera les skieurs pour une nouvelle saison de glisse tous les jours du samedi 9 décembre 2023 au lundi 7 avril 2024. Pour ces premiers jours d’ouverture, retrouvez l’ensemble des secteurs ouverts sur notre page :

INFOS NEIGE ET OUVERTURES DES PISTES