Contenus

Un parcours d'obstacles pour S'INVENTER DES HISTOIRES, SE DÉPENSER et S'AMUSER !

Tous les jours 20 décembre 2025 au 10 avril 2026

  • Hors vacances scolaires + vacances de Pâques : tous les jours 14h à 19h.
    Samedi 14h à 20h.
  • Vacances scolaires de fin d'année + vacances d'hiver : tous les jours de 10h30 à 12h30 et 14h à 19h. Samedi 14h à 19h.

À l'étage de la patinoire des Orres, hiver comme été, une aire de jeux sécurisée, fun et colorée rien que pour les enfants, les tout petits et les plus grands.

Grimper sur les plateformes, se faufiler sous les rideaux, plonger dans la piscine à boules, glisser sur le toboggan, chercher son équilibre sur les rouleaux mouvants, franchir des ponts, se cacher...

Un concentré d'aventure à parcourir en tous sens !

À vos marques, prêts, partez !


BON PLAN !

Profitez de l'entrée à tarif réduit au Kids Park grâce aux Pass multi-activités !

DÉCOUVRIR LE PASS MULTI-ACTIVITÉS


 

Pour les grands aventuriers de 3 à 12 ans

Sur 3 niveaux, les cascadeurs en herbe devront franchir des obstacles récréatifs qui demandent réflexion, action et réaction !

Image

L'aventure commence au 1er niveau : après un plongeon dans la piscine à balles de toutes les couleurs, les enfants franchissent rideaux, serpents suspendus, prismes giratoires, glissent dans la chambre à boules géantes, se défoulent sur les sacs de boxe et font preuve d'équilibre sur d'instables cubes, cylindres et rouleaux.

Alpinistes dans l'âme, ils s’élèveront jusqu'au 2ème niveau par des plateformes.

Niveau 1 validé !

Pyramides et collines à escalader, filet, souricière, pont à rouleaux, corde à noeuds... Les enfants font appel à leur force et leur agilité pour venir à bout des obstacles, repousser ses limites et atteindre le 3ème et dernier niveau.

Debout, à genoux, allongés, on continue à grimper, à se faufiler, à lutter pour son équilibre, à se suspendre pour enfin ressortir par le toboggan twister.

Quelle aventure... On recommence ?

Image
En images

Pour les mini explorateurs de 1 à 3 ans

Les plus jeunes ont aussi leur espace de jeux à eux. Sur 12 m², des modules colorés et sécurisés feront la joie des tout petits.

Des chiens et des écureuils à escalader et câliner, un parcours de cylindres pour les premiers pas, une piscine à balles et une montagne de cube à construire et à faire dégringoler !

Un espace idéal pour développer la motricité, la coordination, développer son imaginaire et s'amuser sans s'ennuyer.

Infos pratiques

TARIFS

Entrée :

  • Mini aventuriers, de 1 à 3 ans : 3,50 €
  • Grands aventuriers, de 3 à 12 ans : 8 €

Parent accompagnant gratuit

Voir les CGVU


CONTACTS

Les enfants doivent rester sous la surveillance d'un adulte (entrée gratuite)

ACCÉDER AU KIDS PARK

Le Kids Park se situe au 1er étage de la patinoire, Les Orres 1650.

Image
Les Orres en famille pour des vacances à partager

Partagez encore plus de moments en famille

LES ORRES EN FAMILLE