
Plus 6100 skieurs ont retrouvé les plaisirs de la glisse et profité des spécialités montagnardes.
Sept remontées mécaniques étaient ouvertes, y compris les plus gros porteurs, ainsi que les jardins de neige 1650 et 1800, les itinéraires raquettes Chez Rolande, Le Canal et Charance, les pistes de luge et l'itinéraire ski de rando La Trace.
Malgré un samedi nuageux, les skieurs étaient ravis de rechausser les skis et de déguster du fromage local.
L’opération Tartiskiflette a rencontré un vif succès : les 500 bons d'achat de 8€ pour découvrir les spécialités montagnardes des restaurateurs partenaires ont été rapidement écoulés ! Les premiers clients à avoir réservé leur forfait en ligne pour ce week-end ont ainsi pu savourer des délices locaux dans une ambiance conviviable.
La « chasse aux fromages » organisée avec la fromagerie Château-Queyras a également remporté un bel engouement ! Les skieurs les plus chanceux, ayant déniché les tickets cachés, sont repartis avec des fromages de pays. Un week-end gourmand et festif qui a pleinement tenu ses promesses !
Après l'ouverture, place aux Féeries d'Hiver ! La station, nichée au cœur d'un véritable paysage hivernal, se pare des ses plus belles décorations pour offrir un Noël magique. Aux Orres, chaque recoin scintille sous les illuminations, créant une atmosphère féerique.
Imaginez : Noël à la montagne, entouré de mélèzes enneigés et d'étoiles brillantes. La magie des fêtes est omniprésente, avec des animations enchanteresses et l'arrivée tant attendue du Père Noël...en dameuse !
Les Féeries d'Hiver, c'est un voyage au cœur de Noël : déambulations, spectacles de feu et moments de pure magie à partager en famille ou entre amis…